Empêchez la fraude mobile grâce à la protection et à la surveillance des applications mobiles Build38

Build38 empêche la manipulation des applications de nos clients et garantit leur intégrité et leurs données. Cela vous permet de protéger de manière proactive vos clients et votre entreprise contre les pirates. Les principales entreprises B2C choisissent Build38 car il offre une visibilité complète et des fonctionnalités de sécurité avancées pour protéger les applications grand public contre les menaces et les risques mobiles tout en rationalisant l’intégration et le développement.

Avec Build38, vous pouvez vous attendre à augmenter vos résultats grâce à la réduction de la fraude, à maximiser vos revenus avec un délai de mise sur le marché plus court et à réduire les coûts de maintenance grâce à des mises à jour et des améliorations de sécurité continues.

Pour Android et iOS

L'App Security Framework qui s'exécute sur tous les smartphones

Pour vous, il s’agit d’un ensemble de fonctions de sécurité dont chaque application a besoin pour prévenir la fraude. Pour les développeurs, il s’agit d’un kit de développement logiciel (SDK). Pour les chefs de produits, c’est le respect du time-to-market le plus court. Pour les utilisateurs, c’est la confiance en votre entreprise mobile.

Le kit de développement logiciel est conçu pour s’intégrer à vos applications mobiles Android et iOS pendant la phase de développement (sécurité dès la conception). Les capacités de sécurité sont ensuite intégrées au code natif d’une application.

Protection In-App

Protection multicouche qui protège même les appareils infectés et obsolètes

Build38 combine différents niveaux de protection mobile dans son cadre. Chaque couche représente un contrôle de sécurité différent. Le niveau de protection est plus puissant que les mécanismes de sécurité Android ou iOS traditionnels. Nos protections reposent sur :

  • Chiffrement des ressources basé sur SW qui s’exécute sur chaque téléphone
  • Obfuscation de code avancée et robuste
  • Débogage, émulation et détection des frameworks de hooking
  • Détection d’escalade de privilèges et protection contre les bots
  • Protection et surveillance de l’exécution (RASP)
  • Liaison de périphérique robuste

Votre nouveau périmètre de sécurité atteindra la poche de l’utilisateur, pour la protection de votre entreprise.

Suivi In-App

Ce qui est sûr aujourd'hui peut ne pas l'être demain.

Une fois que l’application est publiée par le fournisseur de services et que les utilisateurs ont téléchargé ou mis à jour l’application depuis Google Play ou l’App Store, l’application communique avec le service de surveillance lors de son utilisation.

Les fonctions de sécurité améliorées fournissent une liaison de périphérique robuste et une communication sécurisée basée sur un principe client-serveur. L’application est surveillée en permanence et la télémétrie de sécurité analysée par un moteur d’IA avancé sur le cloud. Sur cette base, vous obtenez des informations, via un tableau de bord ou intégrées dans votre SIEM, sur les menaces actuelles et futures dans votre base d’applications.

Le canal de communication sécurisé entre client et serveur offre une approche de sécurité préventive. En d’autres termes, le reniflage de réseau, les attaques d’API de service et l’ingénierie inverse sont beaucoup plus difficiles.

Regardez notre PDG vous expliquer comment cela fonctionne

Vous pouvez vraiment l'intégrer en 38 secondes !

Les applications mobiles sont partout et sont utilisées des millions de fois chaque jour par les consommateurs et les utilisateurs pour des processus critiques pour l’entreprise : services bancaires mobiles, identité numérique, achat de nourriture en livraison ou appel à un retour à la maison.

Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment nous pouvons vous aider à protéger votre entreprise contre la fraude afin que vous puissiez vous concentrer sur l’ajout de valeur réelle à vos clients. L’extrait dure moins de 3 minutes et comprend une démo en direct !

Bulletin

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les dernières offres et mises à jour. Vous pouvez également demander plus d’informations via notre formulaire de contact.

Prevent Mobile Fraud through Build38 Mobile App Protection and Monitoring

Build38 prevents the manipulation of our customers Apps and ensures their integrity and their data. This enables you to proactively protect your customers and your enterprise from hackers. Leading B2C enterprises choose Build38 because it provides comprehensive visibility and advanced security features to protect consumer Apps from Mobile Threats and risks while keeping integration and development streamlined.
With Build38 you can expect to benefit from increasing your bottom-line through Fraud reduction, maximizing your revenue with a shorter time-to-market and reducing maintenance costs through continuous security updates and improvements.
Learn more Now

For Android and iOS

The App Security Framework that runs on every smartphone

For you, it is collection of security functions every App needs to prevent fraud. For developers, it is a Software Development Kit (SDK). For product managers, it is compliance with the shortest time-to-market. For users, it is trust in you mobile business.

The Software Development Kit is designed to integrate into your Android and iOS Mobile Apps during the development phase (security by design). The security capabilities are then built into the native code of an application.

Request our Case Studies

In-App Protection

Multilayered Protection that protects even in Infected and Outdated Devices 

Build38 combines different levels of Mobile protection in its framework. Each layer represents a different security control. The level of protection is more powerful than traditional Android or iOS security mechanisms. Our protections are based on:

  • SW-Based Resource Encryption that runs on every phone
  • Advanced and Robust Code Obfuscation
  • Debugging, Emulation and Hooking Frameworks Detection
  • Privilege Escalation Detection and Bot Protection
  • Run-Time Protection and Monitoring (RASP)
  • Robust Device Binding

Your new security perimeter will reach into the pocket of the user, for your business protection.

Schedule a Demo

In-App Monitoring

What is secure today may not be secure tomorrow.

Once the app is released by the service provider and users have downloaded or updated the App from Google Play or the App Store, the App communicates with the Monitoring Service when in use.

The Enhanced Security Functions provide robust device binding and secure communication based on a client-and-server principle. The App is continuously monitored and the security telemetry analysed by an advanced AI engine on the cloud. Based on that you get insights, either through a dashboard or integrated in your SIEM, about the current and future threats in your App base.

The secure communication channel between client and server offers a preventive security approach. In other words, network sniffing, Service API attacks and reverse engineering is far more difficult.

Ask for Pricing

Watch our CEO tell you how it works

You can really integrate it in 38 seconds!

Mobile Apps are everywhere and they are used millions of times every day by consumers and users for business critical processes: Mobile Banking, Digital Identity, Buying delivery food or hailing for a ride home.

In this video you can see how we can help you protect your business from Fraud so you can focus in adding the real value to your customers. The excerpt is less than 3 minutes long and includes a live demo!

Talk to Christian

Newsletter

Sign up for our Newsletter to get the latest offers and updates. You can as well request more information through our contact form.